mercredi 24 mars 2010

Venise insolite et secrète...



Voici texto ci-après l'email que m'a transferé un ami journaliste qui, depuis des lustres, se rit dans sa moustache inexistante des feux d'artifices qui se débondent dans mes yeux au simple nom de Venise.

Qu'il en soit ... pardonné !
Si le ramage se rapporte au plumage...

Livia nous en avait déjà glissé un mot dans ses Carnets vénitiens...


Bonjour,

les Editions Jonglez sont heureuses de vous annoncer la sortie prochaine du guide"Venise insolite et secrète" qui complète leurs guides insolites et secrets sur les villes et les régions d'Europe.
Le guide a été coécrit par l’éditeur Thomas Jonglez qui s'est installé à Venise il y a 5 ans pour les recherches et l'écriture de ce guide exceptionnel.

Ce nouveau guide permettra à tous les amoureux de Venise ainsi qu’aux Vénitiens eux-mêmes de repartir à la découverte de la ville la plus extraordinaire du globe, loin des sentiers battus.

Découvrez les secrets de la basilique Saint-Marc sans aucun touriste, déchiffrez enfin les chapiteaux du palais des Doges, empruntez le seul canal souterrain de Venise à la recherche de la sculpture alchimique du cheval ailé, allez déjeuner dans un restaurant exceptionnel caché dans une maison de pêcheur de la lagune, ouvrez l’œil sur les traces de la Teriaca, ce breuvage miracle qui fut longtemps fabriqué à Venise, déchiffrez les peintures de la scuola di san Rocco selon les principes de la kabbale hébraïque ou la construction de san Francesco della Vigna selon ceux de la kabbale musicale, visitez un cimetière souterrain inconnu, poussez les portes des palais et des monastères pour vous promener dans des jardins insoupçonnés, admirez l’extraordinaire bibliothèque oubliée du séminaire de Venise, dormez dans une sublime chambre cachée dans un palais, allez faire vos courses au marché de la prison pour femmes de la Giudecca, faites une retraite dans un merveilleux monastère de la lagune, à l’écart du monde…

Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse ainsi que la couverture de “Venise insolite et secrète”.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, vous pouvez me contacter aux coordonnées ci-dessous.

Cordialement

Stéphanie Jonglez

Editions Jonglez
stephanie@editionsjonglez.com

Editions Jonglez
17 boulevard du Roi
78000 Versailles
01 39 51 09 87 / 06 15 38 42 76

7 commentaires:

  1. Qu'est-ce que j'ai hâte de mettre la main dessus!!! J'espère que je l'aurai avant de partir...
    Merci Stef!

    RépondreSupprimer
  2. Dis-moi Stef, puis-je relayer ton communiqué de presse sur mon blog?

    RépondreSupprimer
  3. Stef*
    Permettez-moi d'ajouter votre blog belissimo entre mes «références».

    Merci!
    Susie

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails