vendredi 12 février 2010

Dis-moi tes lectures, Nicolo...


Ce soir, j'abandonne mes anges une large semaine...

Aussi vous confie-je quelques lectures de Nicolo Tommaseo.
Homère, Dante et la Bible.
Il y a de quoi faire !

Et si ce n'est pas assez, voici une nouvelle de mon ami Albert(o) :


Bonne lecture, portez-vous bien et à la fin de semaine prochaine...











7 commentaires:

  1. Bonnes vacances, Stef, et à bientôt!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Ouftiii !!! Côtoyer Homère, Dante ou même la Bible... c'est trop, Stef* ! C'est trop !

    RépondreSupprimer
  3. Le célèbre "Caga libri" du Campo San Stefano...

    RépondreSupprimer
  4. Bon semaine de vacances ou d'autre chose. Il y en besoin de temps en temps!
    A+
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  5. Ah les livres. L'ordinateur ne les remplaceront jamais. même si je vais moins à la bibliothèque pour les recherches concernant les sujets prévus pour mes vitrines culturelles, l'ordinateur posé su une table est quand même moins lourd qu'une dizaine de livres sous l'bras. Pour la lecture, je dois dire qu'il y a assez de * réserves*, de livres pas encore lus, sur mes étagères. Rentrer dans une librairie est un cauchemar pour mon porte-monnaie et le *tournique* de ma tête.
    Trêve de plaisanterie...

    Un petit bonjour de Lausanne où il fait encore un froid de ... canard.
    Les gens de carnaval doivent s'habiller chaud, quitte à augmenter de deux tailles leurs corpulences.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour STEF; tu sais le sculpteur Livio de Marchi?....j´ai publié une portrait de lui....merci.

    RépondreSupprimer
  7. Béatrice: pas plus tard qu'hier, nous avons traversé Lausanne...

    Giovanni: oui, j'ai vu le portrait peint et écrit... Je ne connais de Marchi que par quelques photos comme sa célèbre traversée du Grand Canal.
    Il existe à Venise un autre sculpteur sur bois dans le style de de Marchi. Il se nomme Loris Marazzi, campo Santa Margherita. Le connais-tu ?

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails